Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait pris position dans ce dossier brûlant !

Alors que le Barça s'est fait humilier par le Bayern ce vendredi soir en Ligue des Champions, Quique Setién serait condamné à partir. Pour remplacer son entraîneur, le FC Barcelone songerait à nommer Mauricio Pochettino. Une piste déjà validée par Lionel Messi. 

Ce vendredi soir, le Barça a vécu un véritable cauchemar. Opposé au Bayern en quart de finale de la Ligue des Champions, le club catalan a pris une énorme fessée. Battue 8-2, la bande à Lionel Messi quitte la C1 la tête basse. Et cette désillusion devrait coûter la tête de Quique Setién. Pour assurer la succession de son entraîneur, le FC Barcelone aurait déjà plusieurs noms en tête, et notamment celui de Mauricio Pochettino. Une piste qui serait déjà validée par le capitaine blaugrana Lionel Messi

Lionel Messi aurait voté pour Mauricio Pochettino

Selon les informations de RAC 1, Lionel Messi aurait donné son aval pour l'arrivée de Mauricio Pochettino. La Pulga aurait même voulu voir son compatriote argentin le rejoindre au FC Barcelone dès le mois de janvier. Toutefois, sa direction en a décidé autrement, privilégiant Quique Setién. Reste à savoir si les hautes sphères du Barça tiendront compte de l'avis de Lionel Messi cette fois. 

Articles liés