Mercato : L’OM veut un crack, la guerre est déclarée
Alexis Brunet

L'OM va essayer de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Pour y arriver, il faudra passer les différents tours préliminaires. Les Olympiens devront donc être prêts rapidement, et avoir un effectif au complet. Pablo Longoria doit donc trouver des joueurs pour le poste de latéral gauche. Le président marseillais serait intéressé par le jeune Espagnol, Juan Miranda. 

Les hommes de Marcelino ont encore une chance. Après avoir fini troisièmes de Ligue 1, les Olympiens peuvent encore atteindre la prochaine Ligue des Champions. Pour se faire, ils devront passer par plusieurs tours préliminaires. L'OM doit donc être prêt, et rapidement. 

Seul Geoffrey Kondogbia est arrivé pour le moment 

Depuis déjà plusieurs jours, les Marseillais ont repris le chemin de l'entraînement. Une préparation intensive, dans le but d'arriver à un pic de forme plus rapidement. Mais il faudra aussi que l'OM recrute cet été pour avoir des chances de se qualifier pour la Ligue des Champions. Pour l'instant, seul Geoffrey Kondogbia a rejoint Marseille. Pablo Longoria avance sur plusieurs dossiers, notamment pour le poste de latéral gauche. 

L'OM vise Juan Miranda

Pablo Longoria va devoir se bouger rapidement pour trouver un latéral gauche. Sead Kolašinac, et Nuno Tavares, les titulaires de la saison dernière ne sont plus au club. Seul Jordan Amavi, de retour de prêt, pourrait faire l'affaire. Selon les informations d'Estadio Deportivo, l'OM pisterait Juan Miranda pour le côté gauche de sa défense. Mais la concurrence est féroce, puisque la Juventus, l'AC Milan et Benfica surveillent aussi le jeune Espagnol de 23 ans, aujourd'hui au Betis Séville

Articles liés