Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter, Joaquin Correa n’a pas vraiment eu l’impact espéré à l’Olympique de Marseille. L’attaquant argentin est toujours bloqué à zéro but en 15 rencontres toutes compétitions confondues et depuis quelques temps, il a totalement disparu de la circulation.
Après deux saisons compliquées à l’Inter, il pensait sans aucun doute pouvoir se relancer à l’OM. Mais Joaquin Correa s’est totalement loupé pour le moment, puisqu’il n’a toujours pas ouvert son compteur sou les couleurs marseillaises.
OM : le vestiaire annonce du très lourd avec Gasset ! https://t.co/Yf9NQA78Ka pic.twitter.com/8tTIGAxk9t
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Le flop Correa
Pire, le changement d’entraineur qui a semblé relancer certains joueurs comme IlimanNdiaye et Ismaïla Sarr, n’a pas du tout marché avec Correa. Ce dernier n’a d’ailleurs plus joué le moindre match avec l’OM depuis le 2 mars dernier et certains se demandent comment se terminera son prêt.
Longoria ne veut pas lever son option d’achat, mais...
Au sein de l’OM, on semble d’ores et déjà avoir décidé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait été mis au courant de la volonté de Pablo Longoria de ne pas lever l’option d’achat de 10M€ présente dans le contrat de Joaquin Correa. Le problème, c’est cette option devrait devenir obligatoire en cas de qualification pour la Ligue des Champions...