Zidane : L’espoir renaît au Real Madrid ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Et si Zinedine Zidane finissait tout de même par faire son retour au Real Madrid ? Certes, Carlo Ancelotti a été conforté dans sa position de coach jusqu’en juin 2026, mais le président du club merengue n’aurait pas oublié Zidane. Pour autant, Ancelotti n’a pour le moment pas la tête à un départ. 

Depuis son départ du RealMadrid au printemps 2021, ZinedineZidane est sans club. Néanmoins, le Ballon d’or 1998 est bien décidé à reprendre du service et semblait avoir trouvé le job adéquat pour lui pour cet été 2024.

Le Real Madrid penserait toujours à Zidane 

En effet, selon les informations divulguées par FrédéricHermel il y a plusieurs mois de cela sur Générations After, ZinedineZidane pourrait être intéressé par la sélection espagnole tout simplement parce que cela lui permettrait de continuer de vivre à Madrid. Ok Diario a révélé ces dernières heures que le président FlorentinoPérez penserait toujours à Zidane pour la succession de CarloAncelotti, contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en 2026. 

«Je suis très heureux d'être à Madrid et d'être l'entraîneur du Real Madrid»

Néanmoins, comme le journaliste FabrizioRomano l’a rapporté sur son compte X, CarloAncelotti n’a pas l’intention de quitter ses fonctions pour le moment. « À Madrid, je me sens très bien, c'est génial. Je suis très heureux d'être à Madrid et d'être l'entraîneur du Real Madrid. Très, très heureux ». 

Articles liés