Après une saison en demi-teinte, le RC Lens s'apprête à entamer un nouveau cycle avec Will Still sur le banc qui a remplacé Franck Haise. Et les Sang-et-Or viennent d'ailleurs d'officialiser leur première recrue, à savoir Hervé Koffi, qui débarque libre pour venir concurrencer Brice Samba dans les buts lensois.
Mercato - RC Lens : Un énorme coup se profile en attaque ? https://t.co/L9RCwH2kSS pic.twitter.com/6bzWiBJGF2
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«Hervé incarne parfaitement les qualités requises d'un gardien de but moderne»
« Nous avons le plaisir d'officialiser la signature d’Hervé Koffi, dont le profil était scruté par notre cellule de recrutement depuis plusieurs mois. À l'approche de la fin de son contrat, le club s’est naturellement et rapidement positionné pour concrétiser son arrivée. En plus de faire preuve d'un état d'esprit exemplaire, Hervé incarne parfaitement les qualités requises d'un gardien de but moderne », s'enflamme le directeur général du RC Lens dans le communiqué officiel du club, avant de poursuivre.
«Hervé a acquis une expérience significative»
« Il se distingue particulièrement par son jeu au pied, ses réflexes et son explosivité. Ces dernières saisons, Hervé a acquis une expérience significative en occupant le poste de titulaire pendant quatre saisons complètes en Jupiler Pro League, ainsi qu'en représentant le Burkina Faso en sélection nationale. Son arrivée vient ainsi densifier et renforcer notre équipe de gardiens de but. Bienvenue au Racing Hervé ! », ajoute Pierre Dréossi.