Bradley Barcola a été la bonne surprise de la saison du PSG au vu de son apport et d’où il partait dans la hiérarchie. Kylian Mbappé a même récemment avoué à Ouest-France avoir lui aussi été impressionné. Et il semblerait que le Paris Saint-Germain remette ça avec Leny Yoro. Explications.
La première recrue du PSG est connue depuis la semaine dernière : Matvey Safonov. Jusqu’en juin 2029, le portier russe se battra pour occuper les cages parisiennes. Et maintenant ? Avec le départ de KylianMbappé pour le RealMadrid, le ParisSaint-Germain semble avoir à coeur de recruter un attaquant latéral, un milieu de terrain axial ainsi qu’un défenseur central comme révélé par le10sport.com le 1er avril dernier.
Luis Campos revient à la charge pour Leny Yoro
On vous dévoilait également que le profil de Leny Yoro est un élément particulièrement apprécié par le comité directeur du PSG. Et ce n’est pas RMC Sport qui assurera le contraire. En effet, le média a confié dimanche que les échanges auraient repris entre le PSG et le clan Yoro. LuisCampos, conseiller football du PSG, piloterait les discussions. Et il semblerait qu’elles aient été particulièrement positives.
Un scandale est dévoilé au PSG ! https://t.co/hAHu60QUEc pic.twitter.com/P1bHyez8NY
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Leny Yoro, le nouveau cas Barcola du PSG ?
D’ailleurs, il est spécifié par RMC Sport que le PSG aurait usé du même stratagème avec BradleyBarcola l’été dernier. À l’époque, LuisCampos ainsi que LuisEnrique, qui venait d’être nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, auraient tous deux incités l’ex-ailier de l’OL a troqué la tunique lyonnaise pour la parisienne. Reste à savoir si LenyYoro mordra lui aussi à l’hameçon comme Barcola avant lui en faisant ses adieux au LOSC pour le PSG.