II ne reste plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts et le PSG cherche toujours une porte de sortie à Hugo Ekitike. Si le club de la capitale essaye de l’intégrer dans le transfert de Randal Kolo Muani, l'attaquant de 21 ans est également pisté en Premier League, où West Ham est intéressé.
« J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert devienne possible pour moi. » Randal Kolo Muani a lâché une sacrée bombe sur son avenir ce mardi soir. Dans le viseur du PSG, l’international français a exprimé son souhait de quitter l’Eintracht Francfort.
PSG : Catastrophe annoncée pour Verratti https://t.co/ba5BgRrz1y pic.twitter.com/b94EjW8Vf5
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Le PSG veut se séparer d’Ekitike
Cela fait plusieurs semaines que le PSG essaye de trouver un accord avec le club allemand. Les dirigeants parisiens ont notamment essayé d'inclure Hugo Ekitike dans l’opération. Arrivé il y a seulement un an à Paris, l’attaquant de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027, n’entre pas dans les plans de Luis Enrique.
West Ham prêt à mettre 35M€
Hugo Ekitike pourrait finalement rebondir en Premier League. D’après les informations de The Guardian, West Ham a renforcé son intérêt pour l’attaquant du PSG ces dernières heures. Dans le même temps, les Hammers s’intéressent également au joueur des CorinthiansYuri Alberto, mais seulement un des deux sera recruté. En ce qui concerne Hugo Ekitike, West Ham est prêt à l’accueillir dans le cadre d’un prêt avec une obligation d’achat d’environ 35M€.