Vendu par le PSG il y a plus de quatre ans, Moussa Diaby a fini par exploser dans les rangs du Bayer Leverkusen et a totalement changé de statut en Allemagne. D’ailleurs, la direction du club parisien ne s’y trompe pas et envisagerait sérieusement de rapatrier son ancien titi lors du prochain mercato estival.
Au même titre que Kingsley Coman,Mike Maignan, ChristopherNkunku ou encore MoussaDembélé, MoussaDiaby fait partie de ces titis formés au PSG et qui avaient été contraints à l’exil pour faire décoller leur carrière. Vendu lors du mercato estival 2018 au BayerLeverkusen pour 15M€, le jeune ailier a explosé de l’autre côté du Rhin, devenant même international français (8 sélections).
Le PSG prépare un retour sensationnel, un ultimatum est fixé https://t.co/88XbjK261U pic.twitter.com/k2ArS49KR6
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Le PSG veut le rapatrier
Comme l’annonce le journaliste Fabrizio Romano, le PSG envisage désormais de faire revenir MoussaDiaby pour renforcer son secteur offensif l’été prochain. Les dirigeants parisiens suivent son évolution en continu depuis son départ, mais le PSG n’est pas seul puisqu’Arsenal et Newcastle sont également sur les traces de Diaby.
Aucune décision arrêtée
Par ailleurs, alors que le contrat de MoussaDiaby court jusqu’en 2025, le BayerLeverkusen n’a pas encore statué sur l’avenir de son joueur et fera en fonction des offres formulées l’été prochain. Le PSG devra donc mettre le paquet pour rapatrier son ancien titi, devenu star de Bundesliga.