L'ASSE va officialiser ses deux premiers transferts. Le premier joueur est expérimenté et se nomme Yunis Abdelhamid. Il sera rejoint par un petit jeune venu tout droit de Nouvelle-Zélande. Attaquant de Wellington, Ben Old devrait, aussi, s'engager avec le club stéphanois, très actif pour son retour en Ligue 1.
L'ASSE tient ses deux premières recrues de l'été. Ce jeudi, le club stéphanois est parvenu à trouver un accord total avec Yunis Abdelhamid, qui arrive libre en provenance du Stade de Reims. Mais l’expérimenté défenseur ne sera pas l'unique recrue de l'ASSE, bien évidemment.
L'ASSE se fait tacler par l'OL ! https://t.co/5C2mW8YzAs pic.twitter.com/SIZ3HLNeCm
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Un joueur néo-zélandais va débarquer
Selon les informations de 90 Football, l'ASSE va aussi annoncer le transfert de Ben Old. Agé de 21 ans, ce buteur néo-zélandais devrait faire ses grands débuts en France cette saison. Journaliste pour le New Zealand Herald, Michael Burgess avait décrit le profil de Ben Old lors d'un entretien accordé à But Football Club.
« C’est un grand espoir »
« C’est un grand espoir, un grand talent. Bien qu'il soit jeune et relativement inexpérimenté, nous n'avons pas produit beaucoup de joueurs offensifs avec des capacités comme les siennes, en termes de contrôle rapproché, de dribbles et de vitesse. En plus, il a un très bon pied gauche (...) Il est prêt pour l'Europe, c'est sûr» avait confié le journaliste.