Formé à l'AC Ajaccio, Mady Camara pourrait faire son grand retour en France. Le joueur qui arrive en fin de contrat avec l'Olympiakos figure dans la short-list de nombreuses équipes comme le RC Lens ou encore l'ASSE, mais aussi à l'étranger. A 27 ans, l'international guinéen, passé par l'AS Roma, va devoir trancher.
Coup d'envoi du mercato estival. Depuis ce lundi, la session des transferts est ouverte, même s'il faudra certainement attendre quelques jours avant d'apercevoir quelques transactions marquantes. Fraîchement arrivée en Ligue 1, l'ASSE a lancé les hostilités en annonçant le départ définitif de Maxence Rivera à l'US Dunkerque.
Mercato : Un joueur s’annonce à l’ASSE la saison prochaine https://t.co/VC3aCCEKrF pic.twitter.com/9O5aVYU9cf
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Camara voudrait débarquer en France
Mais d'ici la fin du mercato, l'ASSE devrait boucler quelques jolis transferts dans le sens des arrivées. Renforcé par la vente et l'arrivée du groupe Kilmer Sports Ventures, le club stéphanois est, également, à l'affût de la moindre opportunité sur le marché. Et la direction a flairé un coup en Grèce. En fin de contrat avec l'Olympiakos, Mady Camara serait très apprécié à Saint-Etienne, mais aussi à Lens et à Lille.
Camara a la côte à l'étranger
Selon les informations de Foot Mercato, les deux équipes françaises pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines, mais vont devoir affronter la concurrence de grosses écuries comme le Fenerbahçe de José Mourinho, l'AEK Athènes et l'İstanbul Başakşehir.