Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le poignant message de Ronaldo après son départ à United !

Son départ de la Juventus pour Manchester United étant officiellement effectif, Cristiano Ronaldo a adressé un message lourd de sens à ses anciens supporters de la Vieille Dame sur les réseaux sociaux. 

Alors que son contrat courrait jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo a fait le choix de ne pas honorer son engagement envers la Juventus. Annoncé proche de Manchester City, c’est finalement du côté de Manchester United que Ronaldo s’est engagé comme les Red Devils l’ont annoncé ce vendredi soir sur leurs réseaux sociaux, sous réserve d’un accord trouvé avec le clan Ronaldo au niveau de son futur contrat et que la visite médicale soit un succès. Après trois saisons passées à la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo a fait ses adieux à la Juventus et à ses tiffosi sur son compte Instagram

« J'ai donné mon cœur et mon âme pour la Juventus »

« Aujourd'hui, je quitte un club extraordinaire, le plus grand d'Italie et sûrement l'un des plus grands d'Europe. J'ai donné mon cœur et mon âme pour la Juventus et j'aimerai toujours la ville de Turin jusqu'à mes derniers jours. Les "tiffosi bianconeri" m'ont toujours respecté et j'ai essayé de remercier ce respect en me battant pour eux dans chaque match, chaque saison, chaque compétition. À la fin, nous pouvons tous regarder en arrière et réaliser que nous avons réalisé de grandes choses, pas tout ce que nous voulions, mais quand même, nous avons écrit une assez belle histoire ensemble. Je serai toujours l'un d'entre vous. Vous faites maintenant partie de mon histoire, comme je sens que je fais partie de la vôtre. Italie, Juve, Turin, tiffosi bianconeri, vous serez toujours dans mon cœur ». a confié Cristiano Ronaldo sur sa page Instagram officielle ces dernières minutes. Reste à savoir si sa deuxième aventure à Manchester United sera également couronnée de succès. 

Articles liés