menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Le dossier Pogba plombé par Cristiano Ronaldo ? La réponse !
Amadou Diawara

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG penserait toujours à recruter Paul Pogba cet été. Et alors que Cristiano Ronaldo se dirigerait vers Manchester United, Leonardo peut déjà pousser un ouf de soulagement. En effet, Paul Pogba n'aurait pas été mentionné lors des discussions pour CR7. 

Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG souhaiterait toujours s'offrir un nouveau milieu de terrain cet été. Et en plus d'Eduardo Camavinga, Paul Pogba figurerait également sur les tablettes de Leonardo à quelques jours de la fin du marché estival. Sur les traces de Paul Pogba depuis plusieurs saisons, la Juventus ne devrait pas se servir de Cristiano Ronaldo pour rafler la mise d'ici le 31 aout. 

Paul Pogba n'est pas lié au dossier Cristiano Ronaldo 

Selon les informations de Fabrizio Romano, Cristiano Ronaldo se rapprocherait dangereusement d'un retour à Manchester United. Toutefois, cela n'impliquerait pas pour autant un rapatriement de Paul Pogba à la Juventus. A en croire le journaliste italien, Paul Pogba ne serait pas dans les discussions concernant Cristiano Ronaldo, du moins pour le moment. Leonardo et le PSG peuvent donc souffler. 

Articles liés