Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le départ de Cristiano Ronaldo est confirmé !

Alors que Cristiano Ronaldo s'approchait d'un départ de la Juventus ces derniers jours, l'entraîneur turinois Massimiliano Allegri a confirmé le départ de la star portugaise.

Cristiano Ronaldo et la Juventus, c'est terminé. Arrivé en 2018 dans le Piémont après avoir passé neuf saisons au Real Madrid, le quintuple Ballon d'or a décidé de ne pas poursuivre sa carrière chez les Bianconeri. De ce fait, le Portugais se rapprocherait grandement d'une arrivée à Manchester Citymalgré son passage chez le rival Manchester United entre 2003 et 2009. Présent ce vendredi en conférence de presse, le technicien de la Juventus Massimiliano Allegri a confirmé le départ de Cristiano Ronaldo.

« Cristiano Ronaldo m’a annoncé hier son choix de quitter le club »

« Cristiano Ronaldo m’a annoncé hier son choix de quitter le club. Cristiano a salué ses coéquipiers ce matin Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui et n’est pas convoqué pour le match contre Empoli. Déçu du départ de Ronaldo ? Non, il a fait un choix. La Juve a connu Sivori, Del Piero, Zidane etc. La Juve reste, c’est la chose la plus importante. Il faut dire merci à Cristiano pour ce qu’il a apporté. Il a été un exemple pour les plus jeunes. Mais la vie continue et les choses passent, c’est la vie. », a déclaré Massimiliano Allegri face aux médias. Reste à savoir si la Juventus parviendra à remplacer CR7 à quelques jours de la fin du mercato...

Articles liés