Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann relancé par…Cristiano Ronaldo ?

Longtemps poussé vers la sortie, Antoine Griezmann semblait finalement parti pour rester au Barça. Mais avec le départ annoncé de Cristiano Ronaldo, le Français aurait été proposé à la Juventus.

Après deux saisons plutôt difficiles du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann avait été placé sur le marché en début du mercato. S’il a longtemps été question d’un échange entre lui-même et Saúl Niguez, le milieu de l’Atletico de Madrid, tout est tombé à l’eau. Et le départ de Lionel Messi a ouvert la porte à un futur à… Barcelone. Mais après le dossier Messi qui aura fait couler beaucoup d’encre, c’est le feuilleton Ronaldo qui pourrait impacter Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann proposé à la Juve

En effet, comme l’explique Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, la Juventus aurait été sondée pour accueillir Antoine Griezmann afin de remplacer Cristiano Ronaldo. Le champion du monde 2018 ne serait pas la seule solution puisque Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette auraient également été proposés à la Juve. Trois possibilités balayées par la Vieille Dame qui souhaiterait se reconstruire avec un jeune attaquant. Joan Laporta peut être rassuré, il ne se fera pas chiper un autre joueur offensif après Lionel Messi.

Articles liés