Annoncé du côté de Manchester City, Cristiano Ronaldo pourrait finalement filer du côté de Manchester United qui vient de se hisser dans ce dossier.
La rumeur commençait à prendre de l’ampleur, c’est maintenant officiel : Cristiano Ronaldo va quitter la Juventus cet été. Après une année très compliquée passée sous les ordres d’Andrea Pirlo, le Portugais a annoncé à son entraîneur et ses coéquipiers qu’il souhaitait partir. Une décision confirmée par Massimiliano Allegri en conférence de presse : « Cristiano Ronaldo m’a annoncé hier son choix de quitter le club. Cristiano a salué ses coéquipiers ce matin Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui et n’est pas convoqué pour le match contre Empoli ». Mais alors que le quintuple ballon d’or semblait se diriger vers Manchester City, l’un de ses anciens clubs pourrait tout relancer.
« S'il devait s'éloigner de la Juventus, il saura que nous sommes là »
Comme annoncé par Fabrizio Romano, Jorge Mendes discuterait avec les deux clubs de Manchester. Talk Sport maintient que la confiance règnerait dans le camp de Manchester United. Alors Ole Gunnar Solskjaer a décidé de passer à l’offensive. En conférence de presse, l’entraîneur du club mancunien s’est confié sur la possibilité d’accueillir Cristiano Ronaldo : « Nous avons toujours eu une bonne communication. Bruno lui a également parlé et il sait ce que nous ressentons pour lui. Et s'il devait s'éloigner de la Juventus, il saura que nous sommes là ». La course entre les deux Manchester est lancée…