Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Tout est prêt pour le transfert de Cristiano Ronaldo !

Suivi par Manchester City, Cristiano Ronaldo devrait quitter la Juventus cet été. L’offre des Skyblues serait prête. Néanmoins, le champion d’Angleterre doit se méfier de Manchester United qui aurait fait une tentative désespérée la nuit dernière. 

Si Cristiano Ronaldo devait un jour revenir en Angleterre, il aurait été logique aux yeux du monde entier qu’il retourne à Manchester United. Mais à ce jour, le Portugais semble se diriger vers Manchester City. Désireux de quitter la Juventus, le club entraîné par Pep Guardiola semble être le seul capable d’accueillir Ronaldo. Pour s’attacher les services de CR7, les Skyblues devront débourser les 30M€ demandés par la Vieille Dame. Une somme que pourrait investir aisément Manchester City

L’offre de City est prête, Manchester United a tenté un coup cette nuit

Et les Cityzens ne devraient pas tarder à envoyer leur première cartouche. D’après les informations d’Alfredo Pedulla, l’offre de Manchester City pour la Juve serait prête, il n’y a plus qu’à l’envoyer. City a tout intérêt à se dépêcher pour s’éviter une mauvaise surprise car la nuit dernière, Manchester United aurait tenté désespérément de se glisser dans ce dossier. Une petite menace pour Manchester City, même si le champion d’Angleterre en titre semble tenir la corde pour Cristiano Ronaldo.

Articles liés