Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  2. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  3. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  4. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  5. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance est claire pour l’avenir de Griezmann !

Alors qu’il a été avancé qu’Antoine Griezmann pourrait prendre la direction de la Juventus, cela ne devrait finalement pas se produire.

Le possible départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus pourrait avoir de grosses conséquences sur le marché des transferts en cette fin de mercato estival. En effet, si Manchester City aurait alors son nouvel attaquant, la Juventus devra s’atteler à le remplacer dans les derniers jours de cette fenêtre des transferts. Et visiblement, des pistes sont déjàexplorées puisqu’il a été fait mention de Moise Kean, d’Alexandre Lacazette, de Pierre-Emerick Aubameyang, ou bien encore d’Antoine Griezmann. Cependant, l’international français du FC Barcelone ne devrait aller nulle part.

Antoine Griezmann n’ira pas à la Juventus

C’est tout du moins ce qu’annonce Gerard Romero sur son compte Twitter. Selon le journaliste de RAC1, il n’y aurait aucune chance qu’Antoine Griezmann prenne la direction de la Juventus dans la mesure où ce ne serait pas son intention et que le club piémontais ne pourrait tout simplement pas se permettre de le recruter financièrement. Reste maintenant à savoir qui les Bianconeri recruteront, mais ce ne sera donc certainement pas le joueur du FC Barcelone.

Articles liés