menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : La tendance est claire pour l’avenir de Griezmann !
Hadrien Grenier

Alors qu’il a été avancé qu’Antoine Griezmann pourrait prendre la direction de la Juventus, cela ne devrait finalement pas se produire.

Le possible départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus pourrait avoir de grosses conséquences sur le marché des transferts en cette fin de mercato estival. En effet, si Manchester City aurait alors son nouvel attaquant, la Juventus devra s’atteler à le remplacer dans les derniers jours de cette fenêtre des transferts. Et visiblement, des pistes sont déjàexplorées puisqu’il a été fait mention de Moise Kean, d’Alexandre Lacazette, de Pierre-Emerick Aubameyang, ou bien encore d’Antoine Griezmann. Cependant, l’international français du FC Barcelone ne devrait aller nulle part.

Antoine Griezmann n’ira pas à la Juventus

C’est tout du moins ce qu’annonce Gerard Romero sur son compte Twitter. Selon le journaliste de RAC1, il n’y aurait aucune chance qu’Antoine Griezmann prenne la direction de la Juventus dans la mesure où ce ne serait pas son intention et que le club piémontais ne pourrait tout simplement pas se permettre de le recruter financièrement. Reste maintenant à savoir qui les Bianconeri recruteront, mais ce ne sera donc certainement pas le joueur du FC Barcelone.

Articles liés