Accès direct au contenu

  1. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  2. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  3. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  4. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
  5. 16h30 Mercato - PSG : Une opération improbable pour le transfert de Neymar ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Leonardo avec Moïse Kean !

Depuis la fin du prêt de Moïse Kean, le PSG cherche à faire revenir l’attaquant italien. Mais il va devoir faire face à la concurrence de la Juventus qui souhaiterait en faire le remplaçant de Cristiano Ronaldo.

Bien que le PSG ait réalisé un mercato dantesque jusqu’ici, la fin commence à s’assombrir avec le départ de plus en plus probable de Kylian Mbappé. Si cela se concrétise, ce serait une grosse déception pour les dirigeants parisiens qui rêvaient d’aligner Lionel Messi, Neymar et donc Kylian Mbappé ensemble. Et pour le remplacer, Leonardo vient de voir une piste de longue date se compliquer.

La Juventus veut faire revenir Moïse Kean

En effet, Moïse Kean serait dans les petits papiers de la Juventus comme le rapporte Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sport. Avec le départ annoncé de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de la Juve souhaiteraient reconstruire avec un jeune attaquant. Formé au club, Moïse Kean a l’avantage de connaître l’environnement. Surtout que son avenir à Everton reste flou pour le moment. Gianluca Scamacca, un temps pisté par l’OM, serait une autre option pour la Vieille Dame. En plus de Kylian Mbappé, Leonardo pourrait connaître un deuxième énorme échec pour son attaque…

Articles liés