Depuis la fin du prêt de Moïse Kean, le PSG cherche à faire revenir l’attaquant italien. Mais il va devoir faire face à la concurrence de la Juventus qui souhaiterait en faire le remplaçant de Cristiano Ronaldo.
Bien que le PSG ait réalisé un mercato dantesque jusqu’ici, la fin commence à s’assombrir avec le départ de plus en plus probable de Kylian Mbappé. Si cela se concrétise, ce serait une grosse déception pour les dirigeants parisiens qui rêvaient d’aligner Lionel Messi, Neymar et donc Kylian Mbappé ensemble. Et pour le remplacer, Leonardo vient de voir une piste de longue date se compliquer.
La Juventus veut faire revenir Moïse Kean
En effet, Moïse Kean serait dans les petits papiers de la Juventus comme le rapporte Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sport. Avec le départ annoncé de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de la Juve souhaiteraient reconstruire avec un jeune attaquant. Formé au club, Moïse Kean a l’avantage de connaître l’environnement. Surtout que son avenir à Everton reste flou pour le moment. Gianluca Scamacca, un temps pisté par l’OM, serait une autre option pour la Vieille Dame. En plus de Kylian Mbappé, Leonardo pourrait connaître un deuxième énorme échec pour son attaque…