Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gabriel Jesus recruté pour remplacer Mbappé ? La réponse !

Alors que le PSG aurait songé à enrôler Gabriel Jesus, cette piste n’aurait que très peu de chances d’aboutir pour le club parisien.

Possiblement sur le point de perdre Kylian Mbappé, qui n’a jamais été aussi proche de rejoindre le Real Madrid si l’on en croit tous les échos parus dans la presse, le PSG semble maintenant s’activer pour enrôler son successeur. Dans cette optique, deux pistes ressortent dans les médias ces dernières heures. La première est celle menant à l’attaquant d’Everton Richarlison, la seconde est celle menant à Gabriel Jesus. Pour le second cité, une offre aurait même déjà été faite par le PSG à Manchester City. Mais l’idée ne devrait pas aller plus loin que cela…

Gabriel Jesus ne devrait pas rejoindre le PSG

Et pour cause, Globo affirme qu’il est très difficile d’imaginer la négociation entre le PSG et Manchester City se poursuivre prochainement. En effet, le club de Premier League n’aurait pas la moindre intention de laisser filer Gabriel Jesus cet été, en témoigne notamment le fait que les Citizens aient refusé de l’envoyer à la Juventus dans le cadre du deal pour l’éventuelle venue de Cristiano Ronaldo. Le PSG va donc devoir trouver une autre idée pour compenser le possible départ de Kylian Mbappé.

Articles liés