Après 12 saisons passées sous les couleurs de Manchester United, David de Gea a finalement quitté le club anglais en fin de contrat l’été dernier. Toujours sans club, le portier espagnol attise les convoitises de plusieurs clubs. Désiré par Al-Nassr où évolue Cristiano Ronaldo, De Gea pourrait finalement rebondir à l’Inter Miami de Lionel Messi, l’éternel rival du Portugais.
Messi - Ronaldo : Il annonce la couleur pour un record de Mbappé https://t.co/wxg5jnWYeg pic.twitter.com/UYCQV6u9py
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi impliqués avec leurs clubs respectifs
Très impliquées dans leurs nouveaux clubs, les deux légendes restent très attentives aux mercato d’Al-Nassr et de l’Inter Miami. Si le club saoudien s’est considérablement renforcé avec les arrivées de joueurs comme Marcelo Brozovic, Sadio Mané, ou encore de Seko Fofana, la franchise américaine a permis à La Pulgade retrouver Jordi Alba ou encore Sergio Busquets. D’ailleurs, les deux clubs pourraient prochainement se disputer la signature d’un joueur en la personne de David de Gea.
Al-Nassr et l’Inter Miami veulent David de Gea
Comme le dévoile The Sun, Al-Nassr s’intéresse de près à l’ancien gardien de Manchester United. Mais la femme de David de Gea serait pour le moins réticente quant à un déménagement en Arabie Saoudite. Le média anglais avance ainsi que l’Inter Miami pourrait sauter sur l’occasion en tentant de signer le gardien espagnol, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United en juin dernier. A noter que les Red Devils ainsi que le FC Valence restent également intéressés par David de Gea.