5ème de Ligue 2, l’ASSE espère pouvoir remonter en Ligue 1 à la fin de la saison. Désormais bien fournie en attaque, la formation stéphanoise a tout de même la possibilité de se renforcer dans ce secteur lors du prochain mercato hivernal. Buteur d’Andrézieux-Bouthéon, Idriss Saadi a affirmé qu’il aimerait retourner à Saint-Etienne.
«C’est urgent» : La vente de l’ASSE prend forme https://t.co/MAdv4urg6q pic.twitter.com/vkPJzyXCUR
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
« C'est très difficile de dire non à l'AS Saint-Étienne »
Dans l'émission Farid Rouas sur YouTube, le joueur formé à l’ASSE a déclaré : « Si Laurent Batlles m'appelle ? J'y vais sans hésiter. C'est très difficile de dire non à l'AS Saint-Étienne. Ce serait insensé de ma part de refuser. Je ne pense pas que l'opportunité va se présenter en étant honnête. Je suis très lucide sur la situation actuelle du club et du football en général ».
« Je ne pense pas que ce soit mon profil qui les intéresse »
Toutefois, Idriss Saadi semble lucide sur la faisabilité d’une telle opération : « Ils ont en plus des attaquants de qualité quand on voit ce que produit Sissoko cette année. Charbonnier aussi à une grande expérience et reste un joueur fiable malgré sa blessure. Wadji aussi, il a fait une belle fin de saison dernière. Ils ont ce qu'il faut ! J'ai déjà joué sous la houlette de Lolo Batlles en jeunes à l'ASSE. On avait même discuté l'été dernier lors d'un tournoi où nos enfants jouaient. Pour conclure, même si l'ASSE ne se refuse pas, je ne pense pas que ce soit mon profil qui les intéresse ».