Le prochain transfert du PSG déjà programmé ?
Amadou Diawara

Alors qu'il aurait fait capoter son transfert vers l'Eintracht Francfort l'été dernier, Hugo Ekitike a été mis au placard par le PSG. Conscient qu'il ne jouera pas à Paris cette saison, le crack de 21 ans s'est résolu à changer de club au mois de janvier. Et cela tombe plutôt bien, puisque Newcastle serait prêt à revenir à la charge pour boucler la signature d'Hugo Ekitike. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG était déterminé recruter Randal Kolo Muani. Pour faire plier la direction de l'Eintracht Francfort, les hautes sphères parisiennes ont voulu lui offrir Hugo Ekitike en échange de l'international français. Toutefois, le crack de 21 ans aurait refusé de rejoindre le club allemand au dernier moment. Ce qui aurait pu faire capoter le transfert de Randal Kolo Muani, finalement bouclé à l'ultime minute du marché. 

Ekitike veut quitter le PSG en janvier 

Furieux contre Hugo Ekitike, le PSG a décidé de le mettre au placard. Ayant compris qu'il n'allait pas jouer la moindre minute avec le club parisien en 2023-2024, l'ancien attaquant du Stade de Reims aurait finalement accepté l'idée de claquer la porte. En effet, selon les dernières informations de 90min, Hugo Etitike serait prêt à plier bagages dès le mois de janvier. Alerté par la situation du numéro 44 du PSG, Newcastle compterait profiter de l'aubaine. 

Newcastle va frapper pour Ekitike 

Selon les informations de Football Insider, divulguées ce dimanche, Newcastle serait prêt à revenir à la charge pour Hugo Ekitike. S'étant cassé les dents sur ce dossier en janvier 2022, les Magpies devraient lancer une nouvelle offensive lors du prochain mercato hivernal. Affaire à suivre... 

Articles liés