En septembre dernier, Fabio Grosso était nommé entraîneur de l'OL en lieu et place de Laurent Blanc. Mais ces dernières semaines, le technicien italien aurait perdu énormément de crédit. A tel point que la direction aurait sondé plusieurs profils, dont celui de Jorge Sampaoli, ancien entraîneur de l'OM et libre depuis son départ de Flamengo.
Fabio Grosso serait déjà en danger. Arrivé à l'OL en septembre dernier, le technicien italien serait sur un siège éjectable, malgré la victoire de son équipe face à Rennes le 12 novembre dernier (0-1). D'ailleurs, la direction lyonnaise aurait sondé quelques profils sur le marché.
Un incroyable retour se prépare à l’OL, la décision va tomber https://t.co/MIiCG6nChf pic.twitter.com/jnqPzyumK5
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
L'OL se serait rapproché de Sampaoli
Journaliste italien, Rudy Galetti a annoncé que l'OL avait approché Jorge Sampaoli, ancien coach de l'OM et libre depuis son départ de Flamengo en septembre dernier. Des négociations pourraient s'ouvrir dans les prochaines semaines entre les deux parties.
Aucune discussion avec le Pérou
Dernièrement, Sampaoli a, aussi, été approché par l'Ajax Amsterdam, avant que le club ne privilégie la piste menant à John Van't Schip. Par contre, il n'existerait aucune discussion entre le technicien argentin et le Pérou contrairement à ce qu'a annoncé le quotidien sud-américain Olé. L'OL aurait donc toutes ses chances dans ce dossier, mais cette nouvelle est loin d'être réjouissante pour Grosso.