Adulé par une grande partie des supporters de l'OM, Jorge Sampaoli prenait la décision de quitter le club phocéen au début de l'été 2022 sur fond d'inquiétude suite au début de mercato timide de la formation olympienne. Après avoir rebondi au FC Séville puis à Flamengo, le volcanique argentin pourrait débarquer... au Pérou !
Mécontent de la tournure que prenait le mercato de l'OM, Jorge Sampaoli prenait tout le monde de court en annonçant sa démission à l'été 2022. Depuis, l'Argentin a du mal à trouver chaussure à son pied. Licencié par le FC Séville en mars, Sampaoli s'est également fait virer par Flamengo fin septembre. A la recherche d'un nouveau défi, il intéresserait la sélection péruvienne.
Il va faire un sacrifice pour signer à l’OM https://t.co/XmqZSA2LVY pic.twitter.com/Tw8MJWbjDI
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Le Pérou pense à Sampaoli
D'après les informations du quotidien argentin Olé, l'ancien entraineur de l'OM serait sur les tablettes du Pérou. Suite à la défaite face à la Bolivie (0-2), le sélectionneur actuel, Juan Reynoso, serait sur la sellette. Jorge Sampaoli pourrait donc lui succéder.
Un immense défi l'attend
Et l'Argentin aura du pain sur la planche s'il devient le sélectionneur du Pérou. En effet, La Blanquirroja pointe à la dernière place des Eliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du monde 2026 avec un petit point.