Afin de tourner la page Christophe Galtier l’été dernier, le PSG se serait intéressé à différents profils d’entraîneurs avant de prendre la décision d’offrir les clés de l’effectif à Luis Enrique. Julian Nagelsmann était pressenti pour débarquer, mais l’opération a échoué. Aujourd’hui sélectionneur de l’Allemagne, Nagelsmann préparerait son retour en Bundesliga.
En fin de saison dernière, le PSG était en quête d’un entraîneur dans le cadre de la succession de ChristopheGaltier. Au final, c’est LuisEnrique qui a hérité du poste. Mais avant la nomination de l’ancien joueur du FCBarcelone, JulianNagelsmann était annoncé du côté du PSG. Un tandem avec Thierry Henry circulait même dans la presse jusqu’à ce que ce soit démenti.
Arrivée avortée au PSG, rebond au Borussia Dortmund pour Nagelsmann ?
Nommé sélectionneur de la Mannschaft en septembre dernier, Julian Nagelsmann aurait la tête à un retour au football de club après l’Euro en Allemagne l’été prochain. Foot Mercato souligne un intérêt de Nagelsmann pour la succession de ThomasTuchel au BayernMunich à la prochaine intersaison. Mais ce ne serait pas tout puisque le Borussia Dortmund plairait également au technicien allemand.
PSG : Invité par Macron, Mbappé se lâche sur son avenir https://t.co/r9yWeIMRob pic.twitter.com/eFzQr95ECN
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Le Borussia Dortmund a préparé son offensive
Selon Foot Mercato, les jours d’Edin Terzic seraient comptés au BorussiaDortmund et le principal intéressé le saurait pertinemment. Au sein de la direction du BvB, on se pencherait sur le profil de Julian Nagelsmann pour oublier l’entraîneur croate. Une offensive cet été après l’Euro serait d’ores et déjà programmée. Le décor est planté.