Mercato : Fake news au PSG ?
Thomas Bourseau

Du haut de ses 19 ans, Désiré Doué semble avoir quelques équipes européennes à ses pieds. C’est le cas de Chelsea et du Bayer Leverkusen. Quid du PSG ? Malgré l’intérêt du milieu offensif du Stade Rennais pour le Paris Saint-Germain, il n’est pas réciproque à ce jour selon nos informations exclusives confirmées par L’Équipe.

DésiréDoué semble désirer s’engager au PSG si l’on en croit son énigmatique récente story Instagram via laquelle il montrait le Parc des princes avec le message suivant « l’envie, c’est la clé ». Ouest-France est même allé plus loin en dévoilant qu le milieu offensif de 19 ans du StadeRennais souhaitait s’engager en faveur du Paris Saint-Germain.

Le PSG n’a pas fait irruption dans le dossier Désiré Doué

Cependant, le ParisSaint-Germain ne partage pas cette volonté. Le10sport.com vous a récemment confié que le comité directeur du PSG ne s’est pas joint au dossier DésiréDoué quand bien même son profil est apprécié en coulisses. Le ParisSaint-Germain refuse de se mêler à la bataille aux enchères pour Doué qui a toutefois la cote au Bayer Leverkusen et à Chelsea selon nos informations exclusives.

«Avec le PSG, on entendu beaucoup de bruit, mais pour l'instant, il n'y a rien de très avancé»

Et ce n’est pas LoïcTanzi qui affirmera le contraire concernant la position du PSG sur le dossier Doué. Le journaliste de L’Équipe a confié, via une session de questions réponses avec les internautes du quotidien sportif, que le ParisSaint-Germain n’avait enclenché aucune grande manœuvre pour son recrutement. « Désiré Doué va quitter le Stade Rennais si tout va bien. Avec le PSG, on entendu beaucoup de bruit, mais pour l'instant, il n'y a rien de très avancé. Leverkusen avait fait une grosse offre en janvier et reste dans la course. Si Paris veut vraiment le joueur, il va falloir accélérer ».

Articles liés