Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG a déjà tout prévu pour son mercato estival. Pour oublier son numéro 7, le club de la capitale compte miser sur un collectif fort. Ainsi, Luis Campos envisage de recruter à la fois un ailier gauche, un milieu de terrain, un défenseur central et éventuellement un avant-centre.
Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé ne portera plus le maillot du PSG la saison prochaine. En effet, le Real Madrid a officialisé le transfert libre et gratuit de la star de 25 ans, qui sera engagé pour une durée de cinq saisons.
Mercato - PSG : Un transfert à 83M€ plombé par Guardiola ? https://t.co/GoDlVXLp9s pic.twitter.com/mKNIl5GYJB
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Le PSG a trois priorités pour le mercato
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, le PSG refuse de recruter une nouvelle star, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 1er avril. Au contraire, les hautes sphères parisiennes souhaitent boucler plusieurs signatures, et ce, pour construire un collectif fort. Selon nos informations, le PSG est en quête d'un ailier gauche droitier, d'un milieu de terrain et d'un défenseur axial droit.
«Il y a une question autour de l'attaquant»
Ce jeudi, L'Equipe a confirmé la tendance. « On ne connait pas toutes les pistes sur lesquelles travaille le club. Les priorités sont toujours les mêmes : un ailier jouant à gauche, mais étant droitier. Un défenseur central, un milieu et il y a une question autour de l'attaquant », a précisé Loïc Tanzi lors d'un chat avec des internautes.