Libre dans quelques jours, Mady Camara ne restera pas en Grèce. L'international guinéen va quitter l'Olympiakos, un club qu'il a rejoint en 2018. Plusieurs équipes françaises auraient pris contact avec le milieu de terrain, qui serait prêt à retrouver l'hexagone. Coach du Fenerbahçe, José Mourinho se serait aussi manifesté, mais un accord aurait été trouvé avec une autre formation.
En ce début de mercato, il y a quelques belles affaires à réaliser. Plusieurs joueurs seront libres, dans quelques jours, de s'engager avec l'équipe de leur choix à commencer par Mady Camara. Formé à l'AC Ajaccio, le joueur de 27 ans va quitter l'Olympiakos après avoir perdu sa place de titulaire lors de cette année 2024.
Mercato - ASSE : Le transfert d’un attaquant plombé par le RC Lens ? https://t.co/JGuoZvSht8 pic.twitter.com/Tedx1H54kU
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Mourinho s’immisce dans un dossier de l'ASSE
L'international guinéen est scruté par plusieurs formations étrangères à commencer par le Fenerbahçe de José Mourinho. Le technicien portugais connaît bien Camara pour l'avoir dirigé à l'AS Roma entre 2022 et 2023. Dans le même temps, l'AEK Athènes, İstanbul Başakşehir garderaient un œil sur lui selon les informations de Foot Mercato.
Camara privilégierait la France
Un retour en France ne lui aurait pas déplu. Le milieu de terrain figure dans le viseur du RC Lens, du LOSC, mais aussi de l'ASSE, qui voudrait s'appuyer sur son expérience. Mais selon la presse grecque, Camara aurait finalement trouvé un accord avec le PAOK Salonique.