Cela ne semble désormais plus faire beaucoup de doute, Roberto De Zerbi sera le prochain entraîneur de l'OM. Sur le papier, il s'agirait d'un très joli coup de la part du club phocéen, mais pour le moment, il existe encore trop doute au niveau de l'effectif pour que l'euphorie soit total. Le mercato s'annonce donc crucial pour le club phocéen.
Mercato : Un premier transfert imminent à l’OM https://t.co/s1mB4Zv6HH pic.twitter.com/MKxtP9EKRu
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Un gros mercato est attendu !
« Maintenant faut basculer sur la question, avec quels joueurs parce que si tu as les mêmes joueurs qu’avec et Marcelino et Gasset et Gattuso c’est-à-dire 3 coachs, 3 styles différents, 3 salles 3 ambiances on va dire les résultats ont été les mêmes à chaque fois. Je pense qu’il faut renouveler l’effectif faire partir des points morts, faire venir du sang neuf et là on pourra vraiment se dire on est sur un cercle vertueux ça repart et Longoria pourra prouver que l’an dernier c’était qu’un accident », assure le rédacteur en chef adjoint chez Actu.fr Marseille au micro de Football Club de Marseille, avant que Nicolas Filhol n'abonde en son sens.
«C’est une catastrophe industrielle financièrement»
« Rien que dans l’état d’esprit j’ai envie de dire, tu as cité les 3 coachs et on peut rappeler que ce mercato il a surtout été fait pour Marcelino c’est des joueurs Marcelino compatible. Sarr, Aubameyang alors Aubameyang il a fait sa saison n’y a rien à dire. Kondogbia tout ça c’est les choix de Marcelino, on voit bien que mis à part Aubameyang les 3 que j’ai cité où Correa tiens je t’en mets un 4e c’est quand même globalement un énorme plantage. Et financièrement c’est une catastrophe, c’est une catastrophe industrielle financièrement », ajoute de son côté le journaliste de Football Club de Marseille.