Du haut de ses 37 ans, Cristiano Ronaldo estimerait ne plus avoir de temps à perdre pour mener à bien ses objectifs continentaux en Ligue des champions et cultiverait donc le désir de quitter Manchester United qui ne la disputera pas la saison prochaine pour la remporter une sixième fois. C’est pourquoi Ronaldo refuserait de quitter l’Europe pour l’Arabie Saoudite.
Cristiano Ronaldo veut couper court à sa deuxième aventure initiée l’été dernier à ManchesterUnited. En effet, après une saison blanche et l’échec des Red Devils de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Ronaldo aurait réclamé aux dirigeants de ManchesterUnited un bon de sortie afin de faciliter son départ avant la clôture du mercato estival début septembre.
Pas de place au PSG pour Ronaldo
Pour ce faire, CristianoRonaldo aurait coché trois clubs dans sa short-list, à savoir le PSG, Chelsea et le Bayern Munich. Néanmoins, comme le10sport.com vous l’a révélé le 13 juillet, il n’y a pas de dossier CristianoRonaldo sur la table des dirigeants du PSG pour le moment.
Cristiano Ronaldo ya NO es una opción para el Chelsea.▪️Confirmamos lo que se avanzó, Tuchel no ha dado el OK a esa operación. ▪️Los Blues tienen otras prioridades▪️Hay una oferta asombrosa de Arabia, pero el jugador quiere seguir en Europa. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 14, 2022
Cristiano Ronaldo a une offre d’Arabie Saoudite, mais veut continuer en Europe
De son côté, le quintuple Ballon d’or disposerait d’une offre pour deux saisons soumise par un club d’Arabie Saoudite selon CNN et TVI qui lui permettrait de récolter au global 300M€. Néanmoins, à en croire les informations de Matteo Moretto, journaliste pour le média espagnol Relevo, CristianoRonaldo aurait la ferme intention de poursuivre pour le moment sa carrière en Europe bien qu’il disposerait bel et bien d’une offre provenant d’Arabie Saoudite.