Toujours bien décidé à boucler le transfert de Milan Skriniar, le PSG peine toutefois à trouver un accord avec l'Inter Milan sur le montant à verser pour cette opération. Par conséquent, Luis Campos explorerait la piste menant à Jules Koundé en cas d'échec avec Milan Skriniar. Mais vue d'Italie, il s'agirait simplement d'un coup de bluff du PSG.
Transferts - PSG : Vers un coup de tonnerre sur le mercato pour Skriniar ? https://t.co/AzR44Vjn7T pic.twitter.com/u6z2u5VqNQ
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 14, 2022
Koundé le plan B du PSG ?
Par conséquent, le PSG assurerait ses arrières et aurait préparé un plan B en cas d'échec dans les négociations pour le transfert de Milan Skriniar. Ainsi, selon les informations de Gianluca Di Marzio, Luis Campos aurait pris des renseignements concernant Jules Koundé dont le contrat au Séville FC court jusqu'en juin 2024. Et un départ de l'international français est clairement dans les tuyaux.
L'Inter voit un bluff du PSG
Cependant, selon les informations de La Repubblica, il s'agirait d'un coup de bluff du PSG afin de mettre la pression sur l'Inter Milan. Et pour cause, les Parisiens savent que le club lombard a besoin de vendre Milan Skriniar cet été et le PSG représente la meilleure opportunité de réaliser un gros transfert. Par conséquent, Luis Campos ferait croire qu'il négocie avec le Séville FC pour Jules Koundé, afin de convaincre l'Inter Milan de revoir ses exigences à la baisse.