Passé proche de la relégation en Championship, Leeds réalise un mercato très actif. Néanmoins, c'est encore loin d'être terminé puisque le départ de Raphinha, qui s'est engagé avec le FC Barcelone, va pousser le club anglais à se renforcer dans le secteur offensif. Et dans cette optique, le transfert d'Arnaud Kalimuendo pourrait s'accélérer.
Cet été, le PSG espère réussir à se séparer de plusieurs joueurs. Les indésirables sont évidemment connus, à l'image de Mauro Icardi, Julian Draxler, Layvin Kurzawa ou encore Thilo Kehrer et Ander Herrera. Cependant, les prétendants ne se bousculent pas pour le recrutement de ces joueurs ce qui pousse le PSG à envisager d'autres ventes, à l'image de celle d'Arnaud Kalimuendo.
Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour le transfert de Kalimuendo https://t.co/Wgijx8SUvF pic.twitter.com/Z4qSi9eaaq
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 11, 2022
Leeds va accélérer pour son transfert
Et le dossier pourrait s'accélérer dans les prochaines heures puisque selon les informations de AS, Leeds aurait l'intention de passer à l'action pour le transfert d'Arnaud Kalimuendo. Et pour cause, Raphinha s'est engagé avec le FC Barcelone pour environ 60M€ ce qui pousse le club anglais à s'activer pour renforcer son secteur offensif. Et le jeune attaquant du PSG semble être l'heureux élu.