Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Grande nouvelle pour l'arrivée d'un attaquant

Afin de compenser les départs de Romain Hamouma, Arnaud Nordin, Enzo Crivelli et surtout Wahbi Khazri, l'ASSE souhaite recruter un nouvel attaquant. Dans cette optique, les Verts auraient activé la piste menant à Nicolas De Préville, libre de tout contrat depuis son départ du FC Metz. Et cela tombe bien puisque l'attaquant de 31 ans ferait de l'ASSE sa priorité.

Le chantier se poursuit chez les Verts. Reléguée en Ligue 2, l'ASSE est dans l'obligation de renouveler un effectif amputé de très nombreux éléments en fin de contrat. Pour le moment, seuls trois nouveaux joueurs sont venus garnir les rangs stéphanois à savoir Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon. Mais c'est loin d'être terminé puisque Laurent Batlles veut attirer un nouvel attaquant.

L'ASSE veut absolument un attaquant

Il faut dire que le secteur offensif de l'ASSE a été dépeuplé. Romain Hamouma, Arnaud Nordin et Wahbi Khazri ont tous quitté le club à l'issue de leur contrat tandis que le prêt d'Enzo Crivelli a pris fin. Et ce n'est probablement pas terminé puisque Denis Bouanga devrait également être vendu cet été. Par conséquent, la priorité du club du Forez est bien de dénicher un nouvel attaquant.

De Préville fait de l'ASSE sa priorité

Dans cette optique, Sainté-Inside a révélé que Nicolas De Préville était sur la short-list de l'ASSE. Il faut dire que l'attaquant de 31 ans présente l'avantage d'être libre depuis la fin de son bail avec le FC Metz. Et selon les informations de BUT Football Club, le contact a même été établi entre les deux parties au point que l'ancien Bordelais donne sa priorité à l'ASSE pour cet été. Cependant, les Verts vont rapidement devoir dégainer une offre ferme car d'autres clubs sont intéressés par Nicolas De Préville.

Articles liés