Annoncé sur le départ ces derniers jours, Franck Haise va bel et bien quitter le RC Lens. Nommé en février 2020, le technicien français a décidé de changer d’air et de se lancer un nouveau défi. En ce sens, il va débarquer sur le banc de l’OGC Nice, qui a trouvé un accord avec les Sang et Or.
Une page va se tourner au RC Lens. Après avoir entretenu le flou après la dernière journée de championnat, l’avenir de Franck Haise sur le banc des Sang et Or interroge ces derniers jours. Annoncé sur la liste de l’OM, il devrait finalement prendre la direction de l’OGC Nice.
Mercato - RC Lens : Le successeur de Franck Haise trouvé au PSG ? https://t.co/yv2wKjbjr4 pic.twitter.com/lHhMsYqi3R
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Accord total pour Haise à Nice
C’était la tendance ces derniers jours et elle vient de se confirmer ce mardi soir. D’après les informations de L'Équipe, tout est bouclé afin que Franck Haise devienne le prochain entraîneur de l’OGC Nice. Les Aiglons se sont mis d’accord avec le technicien français ainsi qu'avec le RC Lens, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027.
Sept ans après, Haise quitte le RC Lens
C’est donc une histoire longue de sept ans qui va se terminer entre le RC Lens et Franck Haise. Arrivé au club en 2017, il avait été nommé entraîneur de l’équipe première en février 2020. La saison dernière, il a réussi à mener les Sang et Or jusqu'à la deuxième place du championnat de France et à les ramener en Ligue des champions.