Pascal Praud : Le coup de foudre dévoilé en direct !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG a pris une option pour la qualification en demi-finale de la Ligue des champions grâce à sa belle victoire contre Aston Villa (3-1). L’équipe de Luis Enrique a encore largement dominé son adversaire, de quoi littéralement séduire Pascal Praud, dithyrambique au moment de revenir sur la prestation parisienne.

Cette saison, Luis Enrique fait taire les critiques et séduit par le jeu déployé par le Paris Saint-Germain. Opposée à Aston Villa ce mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions, son équipe a pris une grosse option pour la qualification (3-1) et doit désormais confirmer la semaine prochaine en Angleterre. Les observateurs sont sous le charme, à l’instar de Pascal Praud, dithyrambique au moment d’évoquer la prestation parisienne dans son émission sur CNews.

« Le PSG, ça te réconcilie avec le foot »

« J’ai regardé le match hier. Formidable. Le PSG, ça te réconcilie avec le foot, a lancé le journaliste dans L’Heure des Pros. Quand tu vois l’énergie, la qualité de ces jeunes gens, la discipline, et aussi le collectif. Quand je vois que certains critiquaient Luis Enrique. Et la soirée sur Canal, avec toute l’équipe d’Hervé Mathoux, c’était un bonheur. »

« Il y a très longtemps que je n’avais pas vu une si belle équipe de football »

« Vraiment, ça te réconcilie avec le foot. Vraiment formidable », a poursuivi Pascal Praud, ajoutant même : « Il y a très longtemps que je n’avais pas vu une si belle équipe de football. » Un très joli compliment pour Luis Enrique et ses hommes.

Articles liés