Le dossier de l'entraîneur n'est pas le seul à obséder Pablo Longoria. Le président de l'OM se penche sur le prochain mercato estival et notamment sur les manières de renforcer son équipe. Selon les informations du 10Sport.com, confirmées par L'Equipe, un jeune joueur brésilien de Fluminense est ciblé pour densifier le milieu de terrain.
L'OM devrait changer de visage durant l'intersaison. Selon les informations de RMC Sport,Pablo Longoria voudrait dégraisser le groupe avant de passer à l'offensive sur le marché. Selon nos informations, le président de l'OM regarde du côté du Brésil pour renforcer son groupe.
Mercato : L’Arabie Saoudite s’attaque à une star de l’OM ! https://t.co/Yg0vOwwSna pic.twitter.com/FDyUVhFTqk
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
L'OM tente un coup au Brésil
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 27 mai dernier, Pablo Longoria suit la situation d'Alexander, jeune milieu défensif évoluant à Fluminense au Brésil. Sur son site internet, L'Equipe confirme cet intérêt pour le joueur, valorisé 10M€ par son équipe.
Monaco traîne dans les parages
Mais selon nos informations, l'OM n'est pas seul sur ce dossier Alexander puisque l'AS Monaco apprécie, aussi, son profil. Comme indiqué par L'Equipe, le directeur du football monégasque Thiago Scuro le suit depuis plusieurs années. Le Brésilien pourrait bien prendre la succession de Youssouf Fofana, annoncé sur le départ et courtisé en Premier League.