menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - Chelsea : Séville dit non pour Koundé !
La rédaction

Jules Koundé est un joueur de plus en plus courtisé. Et son avenir pourrait s’inscrire du côté de Chelsea. Mais pour cela, il faudra satisfaire les demandes du FC Séville.

Après deux saisons plus que convaincantes sous le maillot du FCSéville, le néo-international Jules Koundé fait l’objet de nombreuses convoitises. Le RealMadrid était évoqué pour accueillir le défenseur suite aux départs de SergioRamos et Raphaël Varane. Mais les madrilènes n’ont pas encore dégainé. Parmi les prétendants, un club est déjà passé à l’action. Il s’agit de Chelsea. Soucieux de renforcer son secteur défensif, ThomasTuchel a érigé Koundé comme une priorité. Mais Séville ne compte pas lâcher sa pépite aussi facilement.

Koundé d’accord avec Chelsea 

Selon le Daily Mail,Séville réclamerait entre 60 et 70 millions d’euros pour s’attacher les services de JulesKoundé. Alors même que sa clause libératoire avoisine les 80 millions d’euros. Chelsea imagine alors plusieurs montages pour satisfaire Séville. En intégrant KurtZouma dans la balance. Les Blues auraient déjà proposé 30 millions d’euros + Zouma. Une proposition refusée par le club espagnol. Mais Chelsea compte revenir à la charge rapidement. D’autant plus que Koundé s’est déjà mis d’accord avec Chelsea sur les contours d’un contrat de cinq ans. 

Articles liés