Jules Koundé est un joueur de plus en plus courtisé. Et son avenir pourrait s’inscrire du côté de Chelsea. Mais pour cela, il faudra satisfaire les demandes du FC Séville.
Après deux saisons plus que convaincantes sous le maillot du FCSéville, le néo-international Jules Koundé fait l’objet de nombreuses convoitises. Le RealMadrid était évoqué pour accueillir le défenseur suite aux départs de SergioRamos et Raphaël Varane. Mais les madrilènes n’ont pas encore dégainé. Parmi les prétendants, un club est déjà passé à l’action. Il s’agit de Chelsea. Soucieux de renforcer son secteur défensif, ThomasTuchel a érigé Koundé comme une priorité. Mais Séville ne compte pas lâcher sa pépite aussi facilement.
Koundé d’accord avec Chelsea
Selon le Daily Mail,Séville réclamerait entre 60 et 70 millions d’euros pour s’attacher les services de JulesKoundé. Alors même que sa clause libératoire avoisine les 80 millions d’euros. Chelsea imagine alors plusieurs montages pour satisfaire Séville. En intégrant KurtZouma dans la balance. Les Blues auraient déjà proposé 30 millions d’euros + Zouma. Une proposition refusée par le club espagnol. Mais Chelsea compte revenir à la charge rapidement. D’autant plus que Koundé s’est déjà mis d’accord avec Chelsea sur les contours d’un contrat de cinq ans.