Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cristiano Ronaldo... Le Qatar connait déjà la réponse !

Le Paris Saint-Germain rêve le grand coup avec Cristiano Ronaldo, qui semble toutefois se diriger vers une nouvelle saison à la Juventus. 

Voilà des mois que le feuilleton Cristiano Ronaldo nous tient en haleine. Agacé par les échecs de la Juventus en Ligue des Champions, celui qui en a collectionné cinq dans sa carrière aurait aimé trouver un nouveau club cet été. Un retour au Real Madrid ou à Manchester United a été évoqué, mais rapidement mis de côté. Car un seul club semble désormais tenir la corde, avec le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport assure en effet que le PSG est le seul club ayant promis à Cristiano Ronaldo un salaire net de 31M€ par an, le même qu’il perçoit actuellement à la Juventus.  

Avec Mbappé, pas de Cristiano Ronaldo 

Ces derniers jours, la presse italienne a toutefois douché les espoirs du Paris Saint-Germain, laissant entendre que Cristiano Ronaldo devrait respecter sa dernière année de contrat avec la Juventus. D’après les informations de Romeo Agresti, cela serait directement lié au choix du PSG de garder Kylian Mbappé, alors même que ce dernier aurait expliqué ne pas vouloir prolonger. Avec le champion du monde au club, impossible pour les Parisiens d’imaginer accueillir  Cristiano Ronaldo et son énorme salaire. 

Articles liés