Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable retour au Real Madrid espéré par Cristiano Ronaldo ?

Alors qu’il souhaiterait toujours quitter la Juventus, Cristiano Ronaldo rêverait de faire son retour au Real Madrid. Le Portugais compterait d’ailleurs sur la présence de Carlo Ancelotti pour parvenir à ses fins, mais ce n’est pas gagné. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait toujours l’intention de quitter l’Italie. Cependant, le Portugais est encore loin d’un départ, alors que le mercato estival ferme ses portes dans moins d’un mois. En effet, aucun club ne semble prêt à passer à l’action pour le quintuple Ballon d’Or. Le PSG surveillerait bel et bien la situation de Cristiano Ronaldo à la Juve en cas de départ de Kylian Mbappé, mais aucune offensive ne serait à l’ordre du jour tant que le Bondynois sera encore là. Cristiano Ronaldo espérerait ainsi que le champion du monde rejoigne le Real Madrid afin que le PSG passe à la vitesse supérieure, mais l’attaquant de 36 ans aurait également une autre idée en tête.

Ronaldo pense encore à un retour au Real

Comme l’explique AS, Cristiano Ronaldo n’a pas fait une croix sur un retour au Real Madrid. Le Portugais garde un excellent souvenir de son passage dans la capitale espagnole et souhaiterait proposer ses services à Florentino Pérez si ce dernier ne parvenait pas à recruter Kylian Mbappé. Cristiano Ronaldo compterait d’ailleurs sur le retour de Carlo Ancelotti pour faciliter son grand come-back à la Casa Blanca, mais le président du Real Madrid s’était montré très clair sur le sujet en avril dernier sur le plateau du Chiringuito : « Cristiano reviendra-t-il ? Non. Il a un contrat avec la Juventus, ça n'a pas de sens qu'il revienne. Je l'aime beaucoup, il nous a beaucoup donné. »

Articles liés