Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos, Hakimi... Thilo Kehrer prend une énorme décision pour son avenir !

Le recrutement pléthorique du PSG fait forcément des victimes. Thilo Kehrer, déjà réduit à un rôle de remplaçant l'an passé, pourrait en faire les frais. En effet, l'Allemand ne fermerait plus la porte à un départ, alors que le Bayer Leverkusen est à l'affût.

Thilo Kehrer a été recruté en 2018 pour sa polyvalence, mais celle-ci ne lui a pas permis de s'imposer au PSG. Barré par Marquinhos et Presnel Kimpembé dans l'axe central, l'Allemand pourrait être victime de l'arrivée du très expérimenté Sergio Ramos et de la montée en puissance du jeune El Chadaille Bitshiabu (16 ans ). Ce n'est pas mieux à droite avec la présence de Colin Dagba et d'Achraf Hakimi. Ce qui pourrait l'inciter à aller voir ailleurs.

Kehrer ouvert à un départ 

Selon les informations de RMC, Thilo Kehrer réfléchit à un départ. Si son salaire est un frein important, le joueur garde une certaine cote dans le championnat allemand où l'Eintracht Francfort, Wolfsburg, le Borussia Mönchengladbach, le Bayer Leverkusen et même le Bayern Munich s'intéressent à lui selon les informations de Foot Mercato. Leverkusen aurait d'ailleurs entamé les contacts avec le PSG. A 24 ans, et avec un contrat jusqu'en 2023, Thilo Kehrer pourrait donc prochainement quitter la capitale. 

Articles liés