Alors que Thilo Kehrer a la cote en Allemagne, le départ du défenseur n’est pas encore acté. Et pour cause, son salaire poserait problème pour de nombreux clubs intéressés.
Si le PSG s’est déjà fait remarquer dans le sens des arrivées, cela a été plus calme côté départs. Outre les prêts de plusieurs pépites, Leonardo n’est parvenu qu’à boucler le transfert de Mitchel Bakker vers le BayerLeverkusen, tandis qu’Alphonse Areola a de nouveau été prêté, du côté de WestHam. Des ventes sont pourtant nécessaires pour permettre au PSG de poursuivre son recrutement, et Thilo Kehrer pourrait être concerné. En effet, le défenseur allemand aurait la cote en Bundesliga puisque le BayerLeverkusen serait notamment à l’affût pour l’accueillir. Selon Foot Mercato, Wolfsburg, l'Eintracht Francfort, le BorussiaMönchengladbach et le BayernMunich seraient également venus aux renseignements, mais un obstacle majeur pourrait encore compromettre le transfert de l’international allemand.
Le salaire de Kehrer pourrait compliquer les choses
Ce lundi, AbdellahBoulma a confirmé sur Twitter l’intérêt du BayerLeverkusen et de plusieurs autres clubs allemands pour ThiloKehrer, mais le journaliste précise que les exigences salariales du joueur pourraient compromettre son départ. En effet, de nombreuses écuries n’auraient pas les moyens de satisfaire ThiloKehrer, tandis que le PSG réclamerait entre 15 et 20M€ dans ce dossier selon Paris Fans.