Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle majeur pourrait bloquer le départ de Kehrer !

Alors que Thilo Kehrer a la cote en Allemagne, le départ du défenseur n’est pas encore acté. Et pour cause, son salaire poserait problème pour de nombreux clubs intéressés. 

Si le PSG s’est déjà fait remarquer dans le sens des arrivées, cela a été plus calme côté départs. Outre les prêts de plusieurs pépites, Leonardo n’est parvenu qu’à boucler le transfert de Mitchel Bakker vers le Bayer Leverkusen, tandis qu’Alphonse Areola a de nouveau été prêté, du côté de West Ham. Des ventes sont pourtant nécessaires pour permettre au PSG de poursuivre son recrutement, et Thilo Kehrer pourrait être concerné. En effet, le défenseur allemand aurait la cote en Bundesliga puisque le Bayer Leverkusen serait notamment à l’affût pour l’accueillir. Selon Foot Mercato, Wolfsburg, l'Eintracht Francfort, le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich seraient également venus aux renseignements, mais un obstacle majeur pourrait encore compromettre le transfert de l’international allemand. 

Le salaire de Kehrer pourrait compliquer les choses 

Ce lundi, Abdellah Boulma a confirmé sur Twitter l’intérêt du Bayer Leverkusen et de plusieurs autres clubs allemands pour Thilo Kehrer, mais le journaliste précise que les exigences salariales du joueur pourraient compromettre son départ. En effet, de nombreuses écuries n’auraient pas les moyens de satisfaire Thilo Kehrer, tandis que le PSG réclamerait entre 15 et 20M€ dans ce dossier selon Paris Fans.

Articles liés