Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution enfin trouvée pour cet indésirable d'Ancelotti ?

A la recherche de liquidités, le Real Madrid voudrait se séparer de nombreux joueurs et notamment d'Isco. Le milieu de terrain intéresserait notamment le Milan AC.

Engagé dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid doit préparer le terrain en allégeant sa masse salariale et se séparer de plusieurs joueurs, qui ne font pas partie des premiers choix de Carlo Ancelotti. Barré par la concurrence au milieu de terrain, Isco serait concerné par un possible départ et pourrait rejoindre une nouvelle équipe afin de retrouver du temps de jeu. Pour l’heure, le Real Madrid n’aurait reçu aucune proposition pour l’international espagnol, mais ce dossier Isco pourrait bien se décanter dans les prochaines semaines.

Isco dans le viseur du Milan AC ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Le Real Madrid a annoncé au joueur qu’il serait placé sur la liste des transferts cet été et un club européen aurait coché son nom. A la recherche de renforts au milieu de terrain, le Milan AC apprécierait son profil et pourrait accélérer les négociations dans les prochains jours. Le Real Madrid demanderait au moins 20M€, mais pourrait accepter de se séparer d’Isco sous la forme d’un prêt. Les deux clubs s’affronteront d’ailleurs en match amical dimanche prochain. L’occasion d’évoquer ce sujet ?

Articles liés