Afin de consolider son attaque en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone penserait à Gabriel Jesus. Et le Brésilien aurait été placé sur le marché par Manchester City, alors qu'il ne dispose plus que d'un an de contrat.
Malgré son recrutement intéressant de l’hiver dernier, le FC Barcelone entendrait bien encore se renforcer cet été. Dans cette optique, Joan Laporta scruterait le marché des transferts et serait attentif à la moindre bonne affaire au vu des difficultés financières du club catalan. Jusqu’à présent, de nombreux joueurs ont été liés à la formation blaugrana, dont Gabriel Jesus récemment. Si le Brésilien bénéficie d’un temps de jeu régulier à Manchester City, le joueur de 25 ans n’a plus qu’un an de contrat. Le club de Premier League aurait d’ailleurs pris une grande décision pour son attaquant afin d’éviter de le voir partir libre en juin 2023, malgré les récentes déclarations de Pep Guardiola à son sujet.
Gabriel Jesus est finalement mis sur le marché !
Selon les informations du média brésilien Lance, Manchester City aurait bien mis Gabriel Jesus en vente. En cas de bonne offre cet été, les Citizens devraient ouvrir la porte à l’attaquant de 25 ans lors du prochain mercato estival. L’international auriverde n’entrerait plus vraiment dans les plans de Pep Guardiola alors qu’il ne dispose plus que d’un an de contrat. Une ouverture serait en train de se présenter au FC Barcelone. À voir si Joan Laporta en profitera cet été. Affaire à suivre.