Annoncé sur le départ après l’élimination en Ligue des Champions, Neymar a répondu aux supporters du PSG en expliquant qu’il lui restait trois ans de contrat.
Après l’élimination terrible contre le Real Madrid en 8ème de finale de Ligue des Champions, l’avenir de Neymar est revenu au centre de toutes les discussions. Ciblé par le Parc des Princes comme l’un des coupables de cette déconvenue, l’attaquant du PSG a été annoncé sur le départ, comme souvent depuis son arrivée à Paris. Cependant, Le 10 Sport était en mesure de vous expliquer que ni le PSG, ni Neymar n’envisageaient une séparation. Ce que confirme l’ancien joueur du FC Barcelone.
«Ils vont se lasser de siffler parce qu'il me reste encore trois ans sur mon contrat»
Après l’obtention du 10ème titre de champion de France du PSG, Neymar a répondu aux actes des ultras parisiens et à leurs sifflets en faisant un point sur son avenir. « C'était surréaliste qu'une partie du public sorte des tribunes. Ils vont se lasser de siffler parce qu'il me reste encore trois ans sur mon contrat », a lâché l’international brésilien au micro d’ESPN.