Ce lundi, la presse espagnole a révélé l’existence d’un accord entre Valence et le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. De quoi faire vivement réagir le club Che.
Au FC Barcelone, on prépare du lourd pour le prochain mercato estival. Souhaitant renforcer l’effectif de Xavi en conséquence, Joan Laporta s’activerait déjà. Ainsi, les arrivées d’Andreas Christensen et Franck Kessié auraient déjà été bouclées, mais ça ne serait pas tout. En effet, ce lundi, AS assure que le Barça aurait également trouvé un accord avec Valence pour le transfert de Carlos Soler, moyennant 20M€.
Le démenti de Valence !
La réponse de Valence a toutefois été très rapide. En effet, face à ces informations parues dans la presse espagnole concernant ce transfert annoncé de Carlos Soler, le club Che a publié un communiqué pour démentir cela. « Face à l’information publiée ce lundi par AS, Valence dément fermement avoir un accord ou l’existence d’une négociation avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. Le club est actuellement en négociations avec le joueur et ses agents pour prolonger son contrat avec Valence », peut-on ainsi lire.