Mercato - Barcelone : Une porte de sortie anglaise pour Umtiti ?
La rédaction

Certains médias espagnols affirment que Manchester United cible Umtiti pour la fin de saison. Faut-il y croire ? Réponse.

Très contraint par une situation financière très délicate, et ce d’autant plus qu’il s’est a priori fixé des objectifs très ambitieux sur le mercato, comme le retour de Neymar, le FC Barcelone est dans l’obligation de céder de nombreux joueurs. Samuel Umtiti, que le Barça avait déjà tenté de vendre l’an dernier à un montant entre 50 et 60 millions d’euros, est logiquement de nouveau mis sur le marché, comme Sport l’affirme aujourd’hui.

MU avait discuté pour Umtiti l’été dernier

Selon le média catalan, Manchester United serait désireux de recruter le défenseur central français en fin de saison. Un élément permet de croire dans une offensive possible de MU sur Umtiti. L’an dernier, comme révélé par le10sport.com, les Red Devils avaient pris position sur le défenseur champion du monde. Au point d’ouvrir une négociation pour son transfert. Cependant, aux yeux du club mancunien, Umtiti était l’alternative à Harry Maguire, la grande priorité. Ce dernier ayant finalement signé, la piste a été abandonnée. Mais le contexte paraît favorable pour une réactivation du dossier l’été prochain.

Articles liés