Mercato - OM : Ce terrible constat sur l'avenir de Thauvin...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de liquidités afin de rester dans les clous du fair-play financier, l'Olympique de Marseille aura toutefois du mal à trouver preneur pour Florian Thauvin.

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'Olympique de Marseille pourrait être contraint de voir filer Florian Thauvin partir libre à l'issue de son contrat en juin 2021. Et pour cause, le club phocéen ne semble pas en mesure de lui offrir un nouveau bail. Mais ce n'est pas tout. A en croire un intermédiaire, il sera aussi très difficile de lui trouver une porte de sortie, notamment en Premier League où il a laissé un mauvais souvenir.

«Quand on se loupe à Newcastle on ne peut plus signer à Chelsea»

« En Angleterre, aucun top club n'était intéressé par lui. Il était juste en liste du côté d'Arsenal, qui a misé sur Nicolas Pépé. Quand on se loupe à Newcastle (où Florian Thauvin a évolué en 2015-2016), on ne peut plus signer à Chelsea », confie un intermédiaire dans les colonnes de France Football.

Articles liés