Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier couac pour la priorité hivernale de Xavi ?

Une délégation du FC Barcelone se serait envolée pour l’Angleterre ce samedi, afin de rencontrer Manchester City et ainsi offrir le recrutement de Ferran Torres à Xavi. 

Avec le retour de Joan Laporta à la présidence, le cap pris par le FC Barcelone a rapidement été fixé. Plus de jeunes, plus de talent, si possible venant du centre de formation ou venant du football espagnol dans le cas échéant. Ronald Koeman a commencé ce projet, mais a récemment été contraint de laisser sa place à Xavi, qui devrait continuer sur sa lancée lors du mercato hivernal. Un nom revient en effet sans cesse depuis quelques jours : celui de Ferran Torres. Ce dernier serait d’ailleurs plus qu’heureux de quitter Manchester City pour rejoindre le Barça, avec Pep Guardiola prêt à le laisser filer. 

Ça commence mal pour Ferran Torres 

Plusieurs médias en Catalogne ont annoncé ce samedi que des émissaires du FC Barcelone seraient partis en Angleterre, pour y rencontrer Manchester City et donc ouvrir les négociations autour de Ferran Torres. Les choses ne seraient pas vraiment parties du bon pied, puisque La Cuatro révèle que la première rencontre entre le directeur exécutif Mateu Alemany et les Citizens, se serait soldée par un échec. D’après les informations de la chaîne espagnole cela serait notamment lié au montant réclamé par City, qui voudrait récupérer pas moins de 50M€ du départ de Torres, soit le double de son prix d’achat en 2020. 

Articles liés