Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez encore envoyé au Barça !

Alors que le FC Barcelone cherche à attirer l’international argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez, son ancien coach au Racing, Diego Cocca, est convaincu que l’Argentin peut réussir au Barça.

Lautaro Martinez est encore et toujours validé par ses anciens entraîneurs. Alors que le FC Barcelone rame depuis plusieurs mois pour faire signer l’international argentin en Catalogne, Lautaro a de nouveau reçu un appel du pied de la part de son ancien entraîneur au Racing, Diego Cocca, qui lui a permis de faire ses débuts en tant que professionnel.

« Il va devoir s’adapter »

Ainsi, dans un entretien avec le quotidien sportif Sport, l’ancien entraîneur de l’Argentin est convaincu que Lautaro saura s’adapter au jeu Barcelonais. « Lautaro est jeune, il est agile, il est rapide, s'il doit lancer au groupe à un moment donné, il peut le faire, si Luis Suárez est là et qu'ils doivent partager le centre de l'attaque, ils peuvent aussi le faire. La clé est qu'il y aille avec la mentalité de s'adapter à ce qu'ils demandent. Les joueurs qui s'y rendent doivent s'adapter à la façon dont Barcelone et Messi jouent. Lautaro est un footballeur intelligent, il va essayer de s'adapter et pour moi ça va être un saut dans sa carrière et un énorme challenge ». Un sacré appel du pied pour Lautaro

Articles liés