Mercato - Barcelone : Un nouveau dilemme pour le Barça avec Dembélé ?
Th.B.

Manchester United, toujours intéressé, refuserait de mettre les 80M€ nécessaires pour recruter Ousmane Dembélé, laissant le FC Barcelone en plein dilemme sur la marche à suivre avec le Français.

Alors qu’Ansu Fati s’est blessé, Ousmane Dembélé pourrait occuper un rôle important dans les prochaines semaines au FC Barcelone. Récemment touché à une épaule, le champion du monde n’inquièterait pas spécialement le staff médical du Barça selon SPORT. Cependant, le FC Barcelone aurait voulu se débarrasser de l’ailier blaugrana qui n’a pas cessé d’être blessé ces dernières saisons. Manchester United était une option lors du mercato estival. Et les Red Devils pourraient toujours l’être à une condition qui ne plairait pas au FC Barcelone.

Prolongation ou vente, telle est la question

Sur le plateau du Here We Go Podcast Fabrizio Romano a révélé que Manchester United verrait toujours d’un bon oeil le recrutement d’Ousmane Dembélé par le biais d’un prêt. Cependant, le club mancunien refuserait catégoriquement de dépenser 70 ou 80M€ pour s’attacher ses services pour le recruter. Une situation pas facile donc pour le Barça qui se retrouve dos au mur sur son cas, le prolonger ou le vendre alors que son contrat court jusqu’en juin 2022…

Articles liés